La Team Fun and Speed !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Comment "voir" les skins Accueil!AccueilComment "voir" les skins Matchs..Dernières imagesComment "voir" les skins FichierS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment "voir" les skins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seguishi
Pilote
Pilote



Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : Isles-Les-Villenoy

Comment "voir" les skins Empty
MessageSujet: Comment "voir" les skins   Comment "voir" les skins I_icon_minitimeSam 19 Juin - 14:32

Bon alors, un problème ce pose a moi depuis quelque temps... je possède plusieurs skin dans tm, mais les autres joueurs
e les voit pas, du moins certains (mon frère avec qui je joue souvent ne les voit pas, et je ne voit pas nan plus les siens...)

Je voulais savoir si y'en aurait pas un de vous qui sait comment résoudre ce problème et voir tous les skins de tous les joueurs !! Parce qu'il y'en as vraiment beaucoup qui sont pas mal !!


Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
cyanide
Pilote
Pilote
cyanide


Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29
Localisation : la ou tu peut pas être à ma place

Comment "voir" les skins Empty
MessageSujet: Re: Comment "voir" les skins   Comment "voir" les skins I_icon_minitimeSam 19 Juin - 15:10

Sa dépend si ta tmuf tmnf, parce que si ta tmnf c'est normal vu que c'est la vérsion gratuite les autres joueurs peuvent pas voir ta voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Seguishi
Pilote
Pilote



Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : Isles-Les-Villenoy

Comment "voir" les skins Empty
MessageSujet: Re: Comment "voir" les skins   Comment "voir" les skins I_icon_minitimeSam 19 Juin - 15:25

Et y'as pas moyen de contourner le problème ? 80
Revenir en haut Aller en bas
cyanide
Pilote
Pilote
cyanide


Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29
Localisation : la ou tu peut pas être à ma place

Comment "voir" les skins Empty
MessageSujet: Re: Comment "voir" les skins   Comment "voir" les skins I_icon_minitimeSam 19 Juin - 17:37

Ba je crois pas, il y en a peut être un mais je le connait pas. Ou alors tu achète TMUF.
Revenir en haut Aller en bas
Rafmax
Pilote
Pilote
Rafmax


Messages : 46
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 27
Localisation : Biarritz

Comment "voir" les skins Empty
MessageSujet: Re: Comment "voir" les skins   Comment "voir" les skins I_icon_minitimeDim 20 Juin - 0:47

Pour que les autres voyent ta voitures ou que toi tu vois les voitures des autres il faut que tu es TMUF et lui aussi pour que tu le voyent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment "voir" les skins Empty
MessageSujet: Re: Comment "voir" les skins   Comment "voir" les skins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment "voir" les skins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Utiliser un Mod ?
» Comment Créer une Skin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Fun and Speed !!! ::  :: Mod / skin-
Sauter vers: