La Team Fun and Speed !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Les Maps de L'Ankou Accueil!AccueilLes Maps de L'Ankou Matchs..Dernières imagesLes Maps de L'Ankou FichierS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Maps de L'Ankou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilou35
Modérateur
Modérateur
Gilou35


Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 31
Localisation : Pas loin de Rhoazon

Les Maps de L'Ankou Empty
MessageSujet: Les Maps de L'Ankou   Les Maps de L'Ankou I_icon_minitimeLun 15 Fév - 3:25

bon ba voila. Mes 2 premières maps

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=tracksearch ===> VU ===> Mets le lien direct c'est plus rapide Merci ===> L'Daron

Vous taper Gilou35 dans Author puis sur Apply ( en bas de la page ) pour trouver mes maps.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Manager compét's
Manager compét's
Charly


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32
Localisation : Cannes

Les Maps de L'Ankou Empty
MessageSujet: Re: Les Maps de L'Ankou   Les Maps de L'Ankou I_icon_minitimeLun 15 Fév - 9:28

Je viens de tester tes deux maps, le gros défaut primaire est le manque de fluidité....

Ensuite pour la plus rapide (1min15), il n' y a pas assez de check et donc des cuts énormes (surtout le premier )... Je pense pas que sa soit fait exprès. Et elle est vraiment peu roulante!

La deuxième et un peu plus roulante que la première (sans cut à première vue) mais des checks mal placés (un juste après le petit saut et on est sûr de se le manger)....

Sinon c'est encourageant pour un début, continu comme çà mon Gilou!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou35
Modérateur
Modérateur
Gilou35


Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 31
Localisation : Pas loin de Rhoazon

Les Maps de L'Ankou Empty
MessageSujet: Re: Les Maps de L'Ankou   Les Maps de L'Ankou I_icon_minitimeLun 15 Fév - 19:10

Bah je suis que apprentis mappeur. Razz
Mais bon, ok, c'est enregistré, j'éssaierai de faire mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou35
Modérateur
Modérateur
Gilou35


Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 31
Localisation : Pas loin de Rhoazon

Les Maps de L'Ankou Empty
MessageSujet: Re: Les Maps de L'Ankou   Les Maps de L'Ankou I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:38

En espérant que ce soit mieux.

Sacrifice : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=tracksearch===> VU
Interface : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=tracksearch ===> VU
21st Street : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=tracksearch ===> VU ===> voir les liens directs dans les maps de la team===> L'Daron
Revenir en haut Aller en bas
Black Francis
Acolyte
Acolyte
Black Francis


Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 34
Localisation : Lyon

Les Maps de L'Ankou Empty
MessageSujet: Re: Les Maps de L'Ankou   Les Maps de L'Ankou I_icon_minitimeMer 3 Mar - 15:26

Les défis armorique je suis du même avis que Rub, tes sauts sont beaucoup trop complexes et dus à la chance, manque de cp etc

Sacrifice: toujours le même problème de jumps. le premier par exemple: pas de reception et tu utilises le saut le plus pentu: t'as deux pièces de dirt qui permettent un jump dirt: je te conseille systématiquement le premier choix qui est le saut moins pentu.
Pareil pour la suite du parcours fais gaffe aux transitions des niveaux de hauteur, pense atterissage et no bug

21st street: même problème même si la map passe mieux. N'utilises plus ces jumps archi raides modifie la fin parce qu'elle bugge et ce track ira tout droit sur le serv Wink

Interface: Au début, rallonge deux 2-3 blocs histoire qu'on est pas à ralentir et ne pas se prendre la butte. Sinon, track tout à fait acceptable le milieu est assez réussi en progrès mon gilax. Rajoute aussi des cp, mieux vaut trop de cp que pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Gilou35
Modérateur
Modérateur
Gilou35


Messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 31
Localisation : Pas loin de Rhoazon

Les Maps de L'Ankou Empty
MessageSujet: Re: Les Maps de L'Ankou   Les Maps de L'Ankou I_icon_minitimeMer 3 Mar - 22:21

Interface, 21st Street : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=auto%23auto ===> VU ===> ton lien ne marche pas mais j'ai trouvé les maps donc pas grave ===> L'Daron

Normalement c'est bon.

ps : Ce sont les deux premières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Maps de L'Ankou Empty
MessageSujet: Re: Les Maps de L'Ankou   Les Maps de L'Ankou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Maps de L'Ankou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre des Maps sur TM-X
» Les Maps de Rubens
» Les Maps de Puma
» Les Maps de Oggy
» Récapitulatif des Maps Proposées par les FST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Fun and Speed !!! ::  :: MAP-
Sauter vers: