La Team Fun and Speed !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Recrutement de Jehsck Accueil!AccueilRecrutement de Jehsck Matchs..Dernières imagesRecrutement de Jehsck FichierS'enregistrerConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Jehsck

Aller en bas 
AuteurMessage
Jehsck
Acolyte
Acolyte



Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2012

Recrutement de Jehsck Empty
MessageSujet: Recrutement de Jehsck   Recrutement de Jehsck I_icon_minitimeVen 17 Fév - 3:09

Salut tout l'monde,

Moi c'est Matthieu, alias Jehsck, j'ai 15 ans et jouant de plus en plus à TrackMania, j'ai décidé de rechercher une team sympathique Smile

J'avais stoppé le jeu pendant quelques années puis je l'ai repris depuis 1 ou 2 mois ; en ce moment je suis très souvent disponible car je suis en vacances et donc j'essaye de monter dans le classement, de m'améliorer, etc. mais j'avais que je suis un peu saoulé du fait de jouer "seul" dans le sens ou j'ai personne à qui parler IG, me mesurer, vous voyez Razz

Sinon pendant les cours je suis quand même très actif, je joue tous les weekend aux jeux-vidéos (j'ai quand même une vie sociale bien sur), aussi le mercredi après-midi et parfois le jeudi après-midi, et en rentrant des cours le soir (oui ça fait beaucoup Smile ).

Je ne joue pas qu'à TrackMania (même si c'est mon jeu principal je dirais), je joue à d'autres jeux tels que Dead Space 2, Portal 2, Skyrim, Diablo II, Crysis 2, Battlefield 3, Call of Duty : Black Ops, StarCraft II et Minecraft (je vous promet que j'ai une vie sociale lol! ).

Mes passions sont principalement l'informatique, les nouvelles technologies : je fais de la programmation web depuis 11 ans (HTML, CSS, PHP, MySQL, JavaScript / AJAX) puis récemment je me suis lancé dans le C, j'ai un ordinateur qu'on peut qualifier de PC "Gamer" (j'vais pas non plus étalé ma config' ici Smile ).

Voilà je tiens également à préciser quelque chose de capital : j'ai choisi mon login TrackMania à l’age de 11 ans alors soyez indulgent : jakartaton_maitre (Oui oui, je sais..)

J'espère que vous m'accepterez, salut ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Jehsck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Bitume
» Recrutement de Dédé (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Fun and Speed !!! :: -
Sauter vers: