La Team Fun and Speed !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Personnaliser des Panneaux Accueil!AccueilPersonnaliser des Panneaux Matchs..Dernières imagesPersonnaliser des Panneaux FichierS'enregistrerConnexionRechercher

 

 Personnaliser des Panneaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Nitroxid
Acolyte
Acolyte
Nitroxid


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Localisation : Aix en provence

Personnaliser des Panneaux Empty
MessageSujet: Personnaliser des Panneaux   Personnaliser des Panneaux I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 6:53

Et c'est parti pour le tuto

Voila l'endroit où je veux placé mon panneau :
Personnaliser des Panneaux Img-1310



Bon, faut suivre le rouge ^^ Donc direction le menu 5 Wink



Bref, voila ce que tu vois, et où il faut aller Very Happy On passe dans le menu 1 Arrow
Personnaliser des Panneaux Img-1311




Maintenant, on passe à la partie la plus délicate qui demande toute ton attention Wink . Faut faire gaffe, toute la réussite passe par là, en gros si tu loupes, c'est fini bug de l'ordi et toute ton installation électrique Sad , si t'as pas une bonne assurance ne continue pas Wink
Personnaliser des Panneaux Img-1312




Trop chaud n'est-ce pas ?? Cool Bon, faut continuer de suivre l'encadré rouge Arrow Maintenant tu places ton bloc, je me retrouve avec ceci :
Personnaliser des Panneaux Img-1313



Voila c'est tout beau, mais c'est pas ça que l'on veut... Alors, tu vois le petit pot de peinture ?? Wink Allez, je t'aide :king:
Personnaliser des Panneaux Img-1314




Bien, à partir de là , sélectionne ce pot de peinture et clique sur le bloc Arrow En réalité, en faisant cela, tu peux changer tous les blocs qui apparaissent, les dirigeables entre autres Tu atterris sur cette fenêtre :
Personnaliser des Panneaux Img-1318




N'oublie pas qu'il y a 2 pages dans ce menu, sur l'autre se trouve WrongWay et Warning Bon pour des raisons qui me sont propre, j'ai mis signleft Razz ^^
Personnaliser des Panneaux Img-1316




Et maintenant pour "customisé" tout ça :
Personnaliser des Panneaux Img-1317


Et voilà maintenant tu sais comment personnalisé tes panneaux :8:

:yeah:
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnaliser des Panneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Fun and Speed !!! :: -
Sauter vers: