La Team Fun and Speed !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Apprendre à se Servir du Média Tracker Accueil!AccueilApprendre à se Servir du Média Tracker Matchs..Dernières imagesApprendre à se Servir du Média Tracker FichierS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Apprendre à se Servir du Média Tracker

Aller en bas 
AuteurMessage
Nitroxid
Acolyte
Acolyte
Nitroxid


Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Localisation : Aix en provence

Apprendre à se Servir du Média Tracker Empty
MessageSujet: Apprendre à se Servir du Média Tracker   Apprendre à se Servir du Média Tracker I_icon_minitimeMar 28 Juil - 4:45

Salut tout le monde alors voici un tuto pour pouvoir changer de cam a un endroit précis d'une track.

A quoi ça sert?

Et ben on est bien content quand même sur une track lorsqu'on arrive sur un wallride loop et autres vrille d'avoir un changement de camera automatique au lieu d'appuyer a chaque fois sur le bouton...

Comment qu'on fait?

Alors la rien de bien compliqué.
Une fois votre track terminée (mais pas validée, ça ne change rien mais vous seriez obligé de la revalider C'est balo hein ?) cliquez sur la pitite camera en bas a gauche a coté d'objectifs (1). Dans la nouvelle fenêtre cliquez sur "Enregistrer un ghost media tracker" (2) pas la peine de faire un temps de pilote tant que vous passez la ligne d'arrivée c'est bon. Ceci fait clickez sur "éditer" a coté de "pendant le jeu" (3).
Apprendre à se Servir du Média Tracker 110



La vous arrivez a une interface a laquelle vous ne comprenez rien ( "Kessessé qu'ce binse ? j'vais jamais y arriver!!" nan vous inquiétez pas on a tous débuté un jour). Bon alors dans le 1er petit carré en bas a gauche de votre écran se trouve un gentil "clip"(4) cliquez dessus et il vous demandera automatiquement de placer le 1er déclencheur. Placez le. Ceci fait au dessus de ce carré se trouve 3 commandes "nouveau clip" "poubelle" et "déclencheurs" (5) cliquez sur déclencheurs et placez les la ou vous voulez que les cameras s'activent.
Apprendre à se Servir du Média Tracker 210


Passons au 2e carré après les clips.Cliquez sur "ajouter piste" (6). Ceci ouvre une nouvelle fenêtre. Dans celle ci cliquez sur "camera course" (7).
Apprendre à se Servir du Média Tracker 310


Maintenant cliquez sur la grande barre blanche dans la 3e fenêtre en bas (Cool. Le menu a gauche a changé. Activez "continuer à jouer" (9) et choisissez " camera:interne" (10).N'oubliez pas de sauvegarder sur le même nom que votre map (11)
Apprendre à se Servir du Média Tracker 411


. Voila vos cameras sont placées cependant ça ne reviendra pas a la camera d'origine (avant de passer le déclencheur)... Alors la facile il suffit de créer un nouveau clip et de placer ses déclencheurs la ou vous voulez que la camera se désactive MAIS SURTOUT NE PAS Y METTRE DE PISTE



PS:Je pense avoir fait simple mais si vous ni arrivez pas je veux bien le faire pour vous j'ai l'habitude.

"Nitro" : Ce tuto n'est pas de moi mais d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à se Servir du Média Tracker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Fun and Speed !!! :: -
Sauter vers: